Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Ma machine à coudre

Voila, le père Noël 2008 m'a apporté une Brother XL3750 (c'est à dire une machine à coudre très sympa). Il faut dire aussi que j'ai été très sage durant l'année donc j'ai été bien gâtée.
machine___coudre
Bon j'avoue, je ne sais pas encore me servir de grand chose... Je me limite à : point droit, reculer, point zig-zag, boutonnière et coudre des boutons... Mais c'est suffisant pour ce que je fais pour le moment.
Une autre photo ... faut trouver la différence ;-)
machine___coudre_2

Publicité
Commentaires
C
je trouve ton blog super sympa. tu es très douée en couture et c est bien agréable quand on a une puce.<br /> maintenant te voilà partie egalement dans la broderie machine!! de quoi te regaler.<br /> bonne route à ton blog et à bientôt
M
quel chouette blog. tes créa sont très sympa et les tissus grrrrrrr je suis jalouse ;-)<br /> A très bientôt
L
en fait on a débuté la couture en même temps ! et bien quelle productivité ! j'adore, vraiment, tout ce que tu fais ! j'espère que tu as mis une newsletter pour que je puisse m'inscrire !<br /> A bientôt
K
Et bien je viens de parcourir tout ton blog. Heureusement pour moi, il n'était pas bien long. Tu nous fais vraiment des merveilles. Et il paraît que tu es débutante ? Vraiment ça promet pour quand tu vas devenir experte, déjà tu nous ponds des merveilles, qu'est-ce qu'il nous attend pour la suite. J'ai hâte de voir ;)
Visiteurs
Depuis la création 98 491
Publicité
Publicité