Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Mes livres et patrons

IMG_2470
En haut (en partant de la gauche) :
- "Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost : les modèles sont très sympa et facile à faire
- "Koharu no fuku" : livre japonais (donc tout en japonais...) avec pas mal de modèles simples et mignons mais plutot pour l'été.

En bas (en partant de la gauche) :
- "ottobre autumn 4/2006"
- "ottobre winter 6/2008"
- "ottobre winter 4/2004"
Ces magazines ont est modèles magnifiques... c'est un peu compliqué pour moi car pas de schéma et seulement des explications écrites en anglais...

Sinon côté patrons, j'ai :
patrons
 

Publicité
Commentaires
K
Rend-moi mes bouquins steuplé ! hihihi
Visiteurs
Depuis la création 98 479
Publicité
Publicité