Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Robe "papillons dans le coeur"

Pour la première fois, au magasin, je me suis attardée sur les patrons (car je n'avais que des livres de couture avec des patrons). J'en avais repéré un trés mignon avec des petites robes sympa mais ils ne l'avait pas donc je me suis "rabattue" sur celui là :
IMG_2397

Et honnêtement, je suis contente d'avoir pris celui là car les modèles sont super mignons (en plus, je ne l'ai vu qu'après avoir fait la robe mais c'est un patron "easy"... j'imagine même pas si cela avait été plus difficile).
J'ai donc "attaqué" la robe... Cela m'a pris pas mal de temps à recopier le patrons, découper le tissus et à assembler tout cela (sans suivre les explications car c'était en anglais et je n'ai rien compris donc j'ai fait au feeling).
J'ai pris un tissus tout doux avec des coeur (pré-formé... je ne sais pas comment cela s'appelle hihihi) dans les écru-blanc (avec la neige qui tombe dehors, c'est tout à fait adapté) et un coton marron avec des papillons bleus clairs. Pour les boutons, ils sont bleus turquoises et violets, dans des formes différents (je les trouve top). J'ai fait des poches en forme de coeur (petites mais sympa ;-) ). Le ruban (on ne voit pas trop le détail sur la photo) est bleu clair avec des petits pois blancs.
Pour en conclure, voici la robe :
robe_P6773A

J'aime beaucoup. Elle est super souple et elle va parfaitement à ma puce

papillons_dans_le_coeur

Publicité
Commentaires
B
Ravissante!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 98 491
Publicité
Publicité