Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
1 février 2009

Ensemble chinois

Voici le pantalon qui va avec la robe-tunique chinoise d'en dessous.
J'ai utilisé le modèle du magazine Ottobre 4/2006 :
mod_le_pantalon_goofi
Je sais... ce n'est pas très ressemblant du modèle original (qui fait plus "fille" que celui que j'ai fait...), et pourtant c'est le même (un peu rallongé et un peu rétréci).
J'ai utilisé du tissu velours milleraies noir ainsi qu'un ruban biais jaune. Honnêtement, ce pantalon a été très facile à coudre et à réaliser.
Voici le pantalon :
pantalon_boule_1

De plus, j'ai fait le "sac cocotte" de ce même magazine... Vous pouvez trouver le patron et les explications ici : http://www.ottobredesign.com/fi/kaavat/pdf/bird_bag_EN.pdf
Voici le sac Cocotte :
sac_cocotte

Et l'ensemble complet :
ensemble_chinois

Et voici le petit NINJAAAAAAA :

petit_ninja

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes robes (et tes tissus, très bien choisi) et particulièrement celle çi.<br /> bon travail.<br /> marianne
L
Tunique quand tu nous tiens... J'ADORE.
B
Ohhh qu' il est beau cet ensemble!!!!!!faut vraiment que je m' y mette à ces magazines, tous les modèles que je peus voire au fil de vos blogs sont magnifiques......
B
très joli, l'ensemble!!!
I
Superbe ! C'est vraiment très joli !!
Visiteurs
Depuis la création 98 466
Publicité
Publicité