Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
16 février 2009

Cochon fleuri

Il y a une semaine, je suis tombée par hasard sur un livre vraiment chouette à la bibliothèque. Il ne payait pas de mine car c'est un gros livre bleu sans rien écrit sur la couverture. Et dedans.... plein de patrons de peluches en taille réel. Le titre est "Aardvark to zebra" fait par Lois Boncer.
Grâce à ce livre, je me suis amusée à faire cela :
cochon

Il mesure environ : 40cm de longueur, 25cm de haut et 20cm de large

Suite à certaine qui ont traité mon cochon de ...chien (OUTRAGE!!!!!), voici une photo de face :

cochon_de_face

Alors? on dirait toujours un chien??? ;-)

Publicité
Commentaires
4
Trop craquant... ce cochon !
A
tres chouette!! tu me fais un kangourou stp??
T
Et adorable qui plus est, j'aurais bien envie de l'adopter!
T
Moi je le trouve plutot sympa ton cochon !<br /> Et je viens de t'annoncer que tu as gagné chez moi ! Il me faudra ton adresse ;)
Visiteurs
Depuis la création 98 479
Publicité
Publicité