Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
19 février 2009

Petite robe seventies

Elle a été très difficile à faire à cause du tissus pas du tout évident à coudre. Donc les finitions ne sont pas parfaites mais j'aime bien...
La ceinture est fixée, au milieu, avec des pressions donc on peut cintrer la robe ou pas.
robe_seventies

maintenant, il faut que je fasse un pantalon qui va avec... j'ai déjà une idée... j'ai un très joli velour turquoise en stock qui ira parfaitement avec ;-) .

Sinon en attendant :

robe_port_e

Publicité
Commentaires
M
Rhooo elle est trop mignonne!!!<br /> Et la robe n'est pas mal non plus ;-)
L
Merci pour ton commentaire. Je passe te faire un coucou et te dire que je suis folle de tunique originale comme toi biz
B
trés jolie! le tissu est vraiment simpa
Visiteurs
Depuis la création 98 469
Publicité
Publicité