Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Ensemble "Liane"

J'ai pris le même modèle que la robe Hawaii mais sans le "jupon". Et j'ai rajouté un petit pantacourt assorti, grâce au passepoil blanc sur les côté et aux yoyos (les rosaces sur les côtés, faites avec le même tissus que la robe) .
C'était la première fois que je m'essayais à la création de yoyo et maintenant je suis lancée dans la yoyomania hihihi.
D'ailleurs, c'était la première fois que je posais un biais aussi (d'ailleurs j'en ai pris un large pour que ca soit plus facile ;-) ).
ensemble_liane

robe_liane_2

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée ici car je me demandais si le patron taillait bien quand c est une taille 4 ou 5 ans.<br /> Je vois que ca n a pas l'air trop large à la poitrine alors je me lance .... <br /> (je trouve que sur le magazine, la robe ne tombe pas géniale sur la photo où la petite fille écarte les bras ....)<br /> <br /> En tous cas, ton ensemble est magnifique, il est très très classe je trouve avec le biais en bas.
Visiteurs
Depuis la création 98 384
Publicité
Publicité