Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Un ange orange passe.....

Une envie de orange donc après avoir trouvé le "bon" tissus orange à pois blancs, il a fallu trouver un patron de petite robe. Malheureusement, j'ai eu la mauvaise idée de prendre un modèle avec plein de fronces à faire et.... je DETESTE faire les fronces.... mais bon, je les ai faites quand même.
robe_orange

Je la trouve un peu large pour Eleane et il va falloir que je fasse quelquechose pour remédier à la chose ;-)
2
IMG_2942

Publicité
Commentaires
A
elle doit adorer faire la mannequin ta fille. Je trouve que tu t'en sors pas mal pour un kangourou en amerique! j'ai besoin d'une robe stylée pour une soirée tu me l'a fais stp? a defaut d'avoir pu faire ma robe de mariée... Bises!
T
Elle est vraiment très jolie !<br /> Et comme je te comprends pour les fronces...
D
Camelita, c'est un patron Simplicity, "Daisy Kingdom" (un truc très kitch hihihi).
C
très jolie robe, très joli tissu et très jolie petite fille !! Il s'agit de quel patron pour la robe?
Visiteurs
Depuis la création 98 466
Publicité
Publicité