Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Robe pink panther

Alors j'étais partie pour faire une robe (un modèle que j'avais déjà fait, tiré de Ottobre 06/2008). Puis j'ai pensé la faire réversible. Donc me voilà parti pour faire cette robe...
Je choisis 2 tissus qui sont dans les mêmes tons (marron et rose) puis je prends un drap rose (récupéré à l'église... une longue histoire ;-)... en tout cas, c'était gratuit hihihi).
Donc je fais mes 2 côtés.
Puis je me dis que c'est dommage de ne faire qu'une robe avec ces 2 robes.
Donc je finis par faire 2 robes distinctes.
Voici, la robe "pink panther" (qu'Eleane ADORE à cause de la panthère) :
robe_panth_re
J'ai juste mis un ruban rose pâle, un biais (en bas) "rose vif" et 2 pressions violettes.

2

J'adore comment cette robe lui va. Elle reste évasée en bas... je crois que je vais lui faire plusieurs robes d'été suivant ce modèle.

En tout cas, elle s'est bien faite remarquée avec cette robe et a eu beaucoup de succès.

1

PS : vous remarquerez cette magnifique volière (ou est accroché la robe) que la maintenance nous à poser il y a 2 semaines pour ne plus qu'on est des pigeons qui chient partout.... maintenant on est en cage ;-).

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je me régale avec ton blog que je trouve génial ! Tes créations sont vraiment chouette !!!<br /> <br /> <br /> Je craque complètement moi aussi sur cette robe panthère rose !
B
Pour un lancement en couture c'est plutôt bien. Des super tissus, et un jolie"modèle" . Continuez ainsi on se régale les yeux.
C
elle est très jolie, c'est vrai qu'il eut été dommage de n'en faire qu'une avec les 2.
Visiteurs
Depuis la création 98 469
Publicité
Publicité