Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Ensemble Abeilles

Alors là, je suis super fière... Depuis le temps que j'avais envie de faire une robe-boule, la voici qui est faite.
J'avoue que je me suis bien creusée la cervelle pour en arriver là.
Je suis partie du modèle Ottobre 6/2008 (le même que j'ai fait il y a quelques jours).
Il y a pas mal de bidouillages, surtout au niveau du col mais au finale, les finitions sont bien.
robe_boule_abeilles
J'ai fait quelques plis au milieu devant pour faire joli.
J'aime beaucoup le résultat.

Pour aller avec j'ai fait un petit pantalon d'été (très léger) issus du Ottobre 1/2008 (n°2) que j'avais desuite repéré dans le magazine...
pantalon_abeilles
Vous remarquerez la ceinture assortie à la robe... j'adore cette petite touche de rappel ;-).
J'ai fait les passants en fushia pour apporter une petite touche de couleur.

ensemble_abeilles

Bientot les photos de la tenue portée mais là, pour le moment, il va falloir attendre car c'est le déluge ici et donc pas du tout le temps adapté pour porter cela ;-).

Voici la robe/haut sans le pantalon avec une très jolie grimace en prime ;-) :

robe_boule_port_e

Et un sourire...

portrait

Publicité
Commentaires
N
vraiment superbe cet ensemble!
C
bon le 1/2008 va falloir que je me le procure celui-là !!!!!!!!!!! Tu as très bien travaillé, tout est très joli !!
Visiteurs
Depuis la création 98 466
Publicité
Publicité