Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Ensemble Joncs

Après la robe, l'ensemble....
Alors pour le bas, je ne me suis pas fatiguée et j'ai juste fait la ceinture et je la mets sur le pantalon de l'autre article ;-). C'est pas génial comme pantalon ca?? Il s'adapte à toutes les tenues, juste à faire une ceinture et voilà... Je vous montre de dos car vous l'avez déjà vu de devant.
pantalon_jonc_dos

Avec cela, j'ai fait un petit haut issus de Ottobre 1/2008 (encore...) n°1 en taille 92cm (sans marges supplémentaires).
haut_jonc
Les biais des "manches" sont marrons (et pas noirs comme le montre la photo). Le ruban est rose, marron et beige... exactement les mêmes couleurs que le tissus.
ensemble

Publicité
Commentaires
F
Oh, décidémment, j'aime beaucoup ce que tu fais.
D
Vraiment super beau cet ensemble, ça ùe plait beaucoup...
T
c'est magnifique, bravo ! ta puce a une garde-robe de rêve !
M
Tes tissus sont vraiment super, mais où les trouves-tu??!! lol<br /> <br /> J'aime beaucoup le haut et la pantalon que j'ai déjà fait moi aussi, il est vraiment chouette!
B
J'ADORE tout ce que tu fais ...<br /> C'est vraiment trop joli et tout à fait mon style ... :)<br /> Tu vois moi, je fais plutôt de la mosaïque et fimo .. :D<br /> Bizz bizzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 98 479
Publicité
Publicité