Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Robe printanière

il ne manque plus que les fleurs dans les cheveux ;-)...
Voici un robe, double épaisseur, qui m'a donné bien du mal pourtant très simple. Le patron est celui de la robe trapèze des IPE.
Au lieu de faire une parementure, j'ai fait une 2ème robe plus longue dessous car le tissus est très léger et fin (et donc transparent avec 1 seule couche de tissus).
J'ai du la découdre 2 fois et à la 3ème, j'ai réussit...
1

2
C'est une robe vraiment toute simple (pour une fois, je n'ai pas mis de bidule, ni de truc ;-) ) et j'aime beaucoup. Elle va très bien à Eleane et elle l'aime bien.

Publicité
Commentaires
C
très belle cette robe "si simple" ! j'adore le côté très coloré de tes créations, on en prend plein les yeux chez toi !
M
robe toute simple mais tout simplement beautifull^^<br /> vraiment tres tres belle...j'aodre
G
Le blanc... toujours aussi joli et classe ! Pas besoin de fioritures, c'est ça qui est génial avec le blanc. Ca change mais ça va vraiment très bien à ta puce !
B
vraiment très belle ... tu es une pro !
C
C'est vrai que la robe est très belle et qu'elle va vraiment bien à ta Puce !
Visiteurs
Depuis la création 98 384
Publicité
Publicité