Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Robe Maya

Alors là... je suis fière (comme d'hab... hihihi). Il faut dire que j'adore ce modèle (toujours Ottobre 6/2008) et j'adore le tissus... donc OBLIGATOIREMENT tout était réunis pour que ce modèle soit top.
robe_devant
C'est une robe/haut (car j'aime beaucoup les robe qui se porte avec un pantalon).
robe_dos

Voilà... le bandeau (avec une petite fleur-yoyo et un bouton papillon) et la ceinture assortis sont faits :

ensemble

Pour le bandeau, je me suis servie de ce super tuto : ici (sauf que j'ai pris une demi-longueur de 22cm, élastique de 12cm et un rectangle de 20cmx6cm pour glisser l'élastique dedans)

Publicité
Commentaires
N
ouaouh! Trop trop beau!
S
j'adore...vraiment je craque je débute dans la couture demain je vais achetée du tissu demain et je craque pour cette petite robe,si tu pouvai me donné quelque détail,j'adorerai faire cette robe pour ma fille pour cette été...<br /> merci d'avance
P
tu a des tissus superbes , j'adore
F
Qu'est ce que c'est joliii ! Très bien présenté en plus !
L
oh la la, mais c'est absolument magnifique, ce tissu aussi je l'adore et cette petite robe est splendide !!
Visiteurs
Depuis la création 98 485
Publicité
Publicité