Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Robe créée par Masayo

Cela fait un peu plus d'1 mois que j'apprends à mon amie Masayo à coudre. C'est un véritable plaisir de passer ses moments de complicités/couture avec elle surtout qu'elle a vraiment envie de coudre. Elle a prévu de s'acheter sa première machine à coudre dès qu'elle sera rentrée chez elle au Japon dans 2 mois sniffff.
Donc je me permet de mettre sa 2ème création (elle a déjà réalisé une Elsie) pour son adorable puce Momoyo (grande copine de ma fille).
C'est un modèle issue de ottobre en taille 3 ans avec une fleur-yoyo sur le côté et un bouton flocon de neige.
robe_momo
Le tissus bleu n'était vraiment pas facile à coudre mais elle s'en est sortie avec beaucoup de talent... ;-).
Elle n'est pas magnifique cette robe??

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton gentil message sur mon post chez les citrocopines.<br /> pour répondre à ta question, je commande mes étiquettes sur www.rubans.boutis.com
M
Très jolie ! Le turquoise est trop beau... Couleur été ! Bravo à ton amie, elle peut être fière d'elle.
C
Cette robe est très jolie, bien réalisée pour une débutante, et les couleurs sont très chouettes, Félicitations, et bonne continuation.<br /> Céline.
C
la robe est vraiment très jolie, très fraîche !! Bravo à ta copine !
Visiteurs
Depuis la création 98 469
Publicité
Publicité