Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
11 août 2009

Robe de princesse violette

Un rêve : un robe (et oui, je rêve de couture donc je suis bien atteinte...)
Une envie : smocks (j'aime bien tester de nouveau truc et apprendre). Ce sont les plis de derrière.

Et voici ce que cela donne :
robe_violette
C'est la première robe longue que je fais pour Eleane, il faut dire que je l'ai faite sans qu'elle soit là donc sans prendre de mesures.
Je suis super fière de mes smocks. C'était la première fois que j'essayais et ca a été une réussite.J'en referais car c'est super facile à faire et ca rend super bien.
devant

Pour les smocks, je me suis servi de ce tuto (super bien fait) : Petits bonheurs (j'ai enroulé à la main, le fil-élastique sur la canette).

smocks

Publicité
Commentaires
M
elle sont magnifique ces robes ! c'est un patron maison ?
D
Puis je me permettre de te demander de quel patron il s'agit? car vraiment j'adore cette robe et tes smocks sont superbement réussis, j'avoue que j'aimerai m'y lancer mais n'ai pas encore osé, pourtant le fil élastique attend sagement dans ma trousse mercerie.<br /> @bientôt
I
Elle est vraiment très très belle cette robe ! Les smocks dans le dos c'est superbe !
B
Ta robe est à l'image de ta puce carrément superbe, bravo ! tu as raison les smocks sont très jolis ! Au moins laisse moi un espoir dis t'avait un patron pour cette robe !!!?
C
la robe est superbe !!! bravo à toi !!! comment as-tu fais tes smocks ??
Visiteurs
Depuis la création 98 389
Publicité
Publicité