Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
13 août 2009

Robe colorée

En ce moment je suis super inspirée donc voici une 2ème robe à laquelle j'ai pensé. J'ai pas mal griffonné sur mon papier à patron pour arriver à faire ce que je voulais mais l'important c'est que j'y suis arrivée ;-) .
J'ai encore mis des smocks (je vais devenir une vraie pro... hihihi) dans le dos. Elle a été plus compliquée à faire (plus de pièces et le devant croisé) et plus longue à réaliser que la robe violette.
robe_cache_coeur
Et voici ce que cela donne sur mon petit modèle préféré ;-) :
robe_port_e

1

Publicité
Commentaires
I
elle est superbe et va à merveille à ta puce! bravissimo!
L
je suis impressionnée par toutes ces magnifiques robes!!! Et celle ci ...pffff, magnifique! Elle est aussi bien portée!:)
M
Qu'est ce qu'elle me ressemble ma niece!!! :-D !!!MAGNIFIQUE!! et la robe aussi ;-)
M
tout est superbe!!! Allez je te l'avoue, j'étais venue voir ton blog il n'y a pas longtemps, et c'est lui qui m'a donné envie de m'abonner à Ottobre ;-)
D
J'adore aussi celle-ci, elles sont toutes superbes mais mon coeur balance vraiment pour celle-ci!!!
Visiteurs
Depuis la création 98 479
Publicité
Publicité