Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
27 août 2009

Petit "pack" pour ma petite nièce

Maintenant je peux mettre les photos car ce petit cadeau a été offert et il fallait que je garde la surprise.
C'est un petit ensemble tiré du Ottobre 1/2008 que j'adore faire car assez simple et super chou.

Petit haut en coton "chats" avec manches. J'ai mis des pressions nacrées blanches à la place des boutons et fait les biais avec un coton bleu clair à pois blanc.
haut_avec_manches

Ensuite petit haut coton sans manche. J'ai dessinné le chat (en m'inspirant du tissus "chats") et fait un appliqué avec avec juste le nez noir. De même pour la souris derrière fait en appliqué et j'ai broder la queue à la main. J'avoue que je suis assez fière de mes appliqués (surtout que c'est pas évident et super long à faire avec ma machine).
haut_sans_manches

Ensuite le petit pantalon en gros velour pour aller avec... La ceinture, les passants et le biais en bas sont fait avec le tissus "chats".
pantalon

Pour completer l'ensemble, il fallait...... un bavoir (intemporels pour enfants). J'aimais bien l'idée de le faire dans les noirs car on trouve difficilement des trucs noirs pour les bébés pourtant je trouve cela sympa ;-).
bavoir

Et pour finir, le doudou étiquettes avec un côté tout doudou avec des coeurs en relief :
doudou

Donc voici une photo de l'ensemble ;-)

ensemble2

Publicité
Commentaires
F
Ouah, super ensemble ! J'ai fait la blouse, mais avec une autre tunique dessus (du même numéro). J'ai le patron pour faire le pantalon comme toi...
I
Tout est très joli ! Une petite princesse gâtée !!
B
c' est très joli!!! j' aime énormément l' ensemble!!!!
C
Bravo, j'adore cette association de couleurs, l'ensemble est vraiment réussi ! C'est superbe.<br /> Céline.
R
l'ensemble est magnifique!!<br /> mention spécial au bavoir, j'adore le tissu...
Visiteurs
Depuis la création 98 491
Publicité
Publicité