Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

Robe pour Emma

Jeudi prochain, c'est l'anniversaire de la meilleure copine (qui est aussi notre voisine) de ma puce. Je lui ai donc fait une robe (étonnant hein?? hihihi). J'avoue que j'ai eu pas mal de mal à trouver l'association de tissus car je voulais m'inspirer de la poupée qu'on lui a acheté pour cet occasion. Sachant que la robe de la poupée était... euh... du grand n'importe quoi dans les couleurs : violet, bleu, vert fluo, rose.
J'ai trouvé un coton à paillette violet avec des étoiles bleues, et je suis partie de là...
Voilà ce que cela donne...
devant

derri_re
Donc la robe est violet, bleu, rose et vert pâle (presque les bonnes couleurs ;-) ).
J'ai rajouté une broche (que l'on peut enlever) fleur de kanzashi (super facile à faire avec le tuto ici ).
Maintenant, j'espère que les cadeaux plairont ;-)
avec_poup_e

Publicité
Commentaires
I
Très jolie robe ! Très festive ! Une petite fille gâtée !
B
ah elle est vraiment simpa... jaime beaucoup surtout pour une ptite fille,Eléane va etre jalouse dela robe d'Emma!! :-) é moi mes habits c'est pour quand?? mdr allez gros bisous ma soeur chérie et bonne continuation ;-)
S
trop belle...j'adore les couleur...bravo<br /> j'espère que tu vas bien depuis le temps biz a bientot<br /> sandra
C
c sûr qur vu la couleur de la robe de la poupée, à moins de trouver le même tissu....Mais la tienne est très jolie, j'aime bcp !!!
Visiteurs
Depuis la création 98 389
Publicité
Publicité