Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Robe "les choix du Chat"

Alors, ça fait un moment qu'Eleane voulait une robe rouge (et une violette aussi, mais ça sera pour plus tard) car elle est en pleine période "rouge-violet".
Et puis comme j'avais l'intention de faire une robe du même style que le haut "poires", ça tombait bien ;-).
Et voilà ce que ça donne (avec un tissus spécialement choisi par Eleane) :
P9196674

robe_chat

tetes_rigolotes

Publicité
Commentaires
C
kikoo<br /> ma fille adore les chats tu l'as trouvé où ce tissus?<br /> biz<br /> très beau travail!!
I
Très jolie robe! et adorable petit modèle!
S
Toutes mes félicitations, tout est splendise: la robe, le tissus et ta fille. D'ou viennent le tissus et le patron?<br /> Bonne continuation
V
j'adore ce patron. encore bravo.
F
encore une fois, quel talent! et la mini miss adorable!
Visiteurs
Depuis la création 98 389
Publicité
Publicité