Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Recyclage jean's

A voir tout le recyclage que fait Camelita, je me suis dit pourquoi pas moi ;-).
Justement, j'ai trouvé une grande jupe en jean's (taille 46) à ma landry (là ou je fais ma lessive... les gens laissent des choses qu'ils ne veulent plus et qu'on peut récupérer) qui m'a desuite "inspirée" une robe pour Eleane.
Donc me voilà entrain de faire un patron (suivant mon idée)... et bien j'ai vraiment galéré à faire un truc symétrique et pendant que je coupais le tissus, je me disais "le recyclage, c'est pas pour moi" (hihihi).
Mais bon, le résultat me plait et correspond à ce que je voulais faire :
P9226711

J'ai mis des petites perles (noires nacrées) dans le galon du col... c'était super pénible à faire (je suis une vraie feignante hihihi).
P9226712

Comme vous pouvez l'imaginer, elle est très large ... un petit apercu à plat :
P9226713

EDIT 26 septembre :

Alors, j'ai fini par enlever la "guirlande de noel" du col ;-) et les cœurs se décollent les uns après les autres (pfffff... surement que ca ne se colle pas assez sur le jean).

Sinon, le beau temps est revenu après 3 jours de froid et de pluie... donc tout va bien :

robe_port_e

Sinon, Eleane a tenu, fortement (j'ai eu beaucoup de mal à prendre la robe en photo) à vous montrer son nouveau Chipmunk qu'elle adore :

P9266737

Publicité
Commentaires
A
ça aurait été dommage de ne pas recycler, le résultat est super!
M
J'aime beaucoup!<br /> Bravo
V
bravo, c'est reussi!<br /> <br /> <br /> felicitations
G
le résultat est superbe. Bravo
M
pas mal pour un patron maison, je dirais même très chouette.<br /> Hum, j'avais pas vu les autres petites robes toutes jolies que tu as faites pour ta puce, mais mon bloglines fonctionne une fois sur 3!!! va comprendre.<br /> J'aime bpc celle avec les petits chats. le tissu est vraiment sympa et s'accorde bien avec la coupe !<br /> A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 98 466
Publicité
Publicité