Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Un costume pour Halloween

La veille d'halloween, Eleane décide qu'elle veut un costume de coccinelle (et non celui de flamand rose de l'année dernière). Je lui ai dit "ok" (sachant que le flamand rose devait être surement trop petit) et donc on part regarder dans les magasins si on ne trouve pas de costume de coccinelle (j'aime la facilité ;-) ). Et malheureusement on ne trouve rien....
Donc je décide de lui faire. Elle choisit un patron (acheté 1$) de costume de fée et on part acheter le tissus. Eleane veut absoluement un tissus rouge et un rose (déjà super mal parti pour une coccinelle mais elle ne veut absoluement pas de noir). Tanpis, je ferai avec le rouge et le rose ;-). Donc j'ai fait :
- la "veste" rouge avec l'intérieur rose. J'ai mis des gros ronds noire dans le dos (c'est la touche "coccinelle" hihihi)
- une petite robe rose
- le tutu en tulle rouge
Donc voici la "fée coccinelle" :
PA317047

Cela m'a pris pas mal de temps à faire et je l'ai terminé 10 min avant qu'on ne parte à la "Halloween Party" (le matin du 31, à 10h). Il y a pas mal d'imperfections mais pour un costume qui a été porté 2 heures, ca aura fait l'affaire cette année ;-).
Et de dos... vous remarquerez pourquoi elle ADORE le rouge... elle est fan de son papa (d'ailleurs, d'après elle, elle n'aime QUE lui...) :
PA317057

Publicité
Commentaires
H
Mimi ta coccinelle! Je te rassure, ma filleule a dit à sa mère qu'elle n'aime que son papa. Ah lala ces gosses!<br /> Bises et bravo pour ton blog que je découvre avec plaisir, tes créas sont magnifiques et ta puce à croquer!
P
ca fait tjs plaisir ce genre de reflexion! sont sympas ces gosses! j'adore la fée des coccinelles!
L
mimi ta p'tite cocci
C
pas très coccinelle, mais très jolie quand même !!
Visiteurs
Depuis la création 98 479
Publicité
Publicité