Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Un petit gilet de barman

Voilà la première réalisation de ma liste : le gillet de barman de Entrez les artistes (taille 3 ans). C'est un vrai plaisir à coudre et d'une simplicité à faire, tellement le patron est super bien fait. Je n'ai fait aucun changement tellement il est parfait comme cela ;-) .
Il est réversible comme vous pouvez le voir sur les photos.
D'un côté vert anis avec des gâteaux (surement des muffins... pour les connaisseurs) avec le col rouge à pois blancs :
gilet_barman4
Et de l'autre côté, rouge à pois blancs (dédicace à Superchris ;-) ) avec le col à rayures rouge et blanc. J'ai thermo-collé une guitare ailée (la touche "rock-and-roll ;-) ) dans le dos :
gilet_barman

gilet_barman2

J'ai mis des pressions (souvenez-vous... la reine de la pressions, c'est moi ;-) ) pour le fermer : une blanche nacrée du côté rouge et une violette nacrée du côté "muffins".
En tout cas, c'est certain que je referai ce petit gilet.

Pour l'anedocte : je montre à mon mari le gilet une fois fini et il me dit, sérieusement, "il est joli ce gilet pour poupée"...

Publicité
Commentaires
C
non seulement le gilet est mimi mais tu as un adorable mannequin!!!!!!!!!!!!! waouhhhh elle a de beaux yeux!!!
M
Il est super migon ton petit gilet!
M
Super mignon!
S
A C'EST HOMMES,ils sont tous pareil...c'est très joli...j'adore les tissus...
P
pff, ils y connaissent rien ces hommes! j'aime beaucoup ce petit gilet!
Visiteurs
Depuis la création 98 384
Publicité
Publicité