Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Encore un petit chapeau cloche

Voilà un 2ème truc de fait de ma liste (ca va vite, hein?? hihihi) : le chapeau cloche "Aquillo".
Donc je l'ai fait en taille 52cm (tour de tête) et c'est parfait pour Eleane. Je suis contente...
Je ne l'ai pas tout à fait fini (il manque la couture tout autour du chapeau et la bande autour ) mais je mourrais d'envie de le mettre sur mon blog de suite ;-).
Il est réversible (comme le gilet... je suis en mode "réversibilité" en ce moment hihihi) :
chapeau___pois

chapeau___pois2
Je devais ABSOLUEMENT montrer (et donc prendre la photo) qu'elle se faisait manger le doigt par le chat ;-).
chapeau___pois3

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable
N
tres reussi, bravo
B
juste un petit bisou!! tu fais toujours autant de belles choses! :-)
I
Elle n'a pas l'air très effrayée par ce chat qui mord les doigts!!! <br /> <br /> Très joli chapeau et j'adhère complètement à la réversibilité ;)
C
et bien tu rigoles pas toi, quand tu mets une liste tu l'attaques aussitôt !!!! en tout cas, j'aime bcp le chapeau , très joli !
Visiteurs
Depuis la création 98 384
Publicité
Publicité