Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Petit sac à trésors

c'est vrai qu'en ce moment je fait plein de "petits" trucs... C'est comme ça ;-).
Donc, il y a 2 jours, j'ai enfin reçu ma carte pour ma machine à broder. C'est donc ma première "vraie" broderie que je fais. J'ai choisit de faire un joli bouc en appliqué.
Une fois la broderie finie, j'ai décidé de faire un petit sac à Eleane avec, grâce à ce modèle, tuto et patron japonais ICI (j'ai réalisé le petit modèle).
Et cela donne :
besace_bouc

Pour la broderie (de chez BunnyCup ) : je suis assez satisfaite sauf que je regrette un peu d'avoir fait le tour de la tête et les détails des cornes en jaune... il aurait été préférable de les faire en foncé...
Pour le sac : le bouc n'est pas très bien centré (trop à droite)... mais je ne peux rien faire, maintenant ;-)...

Publicité
Commentaires
N
elle est super belle cette broderie et le sac aussi
F
Mais tu parles japonais en plus, je suis en admiration devant toi! :-)
T
Il est trop beau !!!!<br /> <br /> Taguée tu es ma chère chez moi.<br /> <br /> Bises
M
c'est vraiment classe, très beau rendu. Elle doit être bien contente de son sac!
G
Oh ce petit bouc est adorable !!! J'adore !
Visiteurs
Depuis la création 98 389
Publicité
Publicité