Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Robe piou-piou

J'ai fait ce modèle plusieurs fois (ottobre 6/2008) mais que j'aime beaucoup donc en voici encore une ;-).
robe_pioupiou
Le tissus blanc et anis est en fait une taie de traversin (acheté chez La Redoute pas cher ;-)) dont j'avais craqué pour les motifs et les couleurs.
Aucune difficulté à coudre... un vrai plaisir et je suis contente du résultat et de l'association des couleurs.
Un détail sur la broderie :
PB247178
(broderie BunnyCup)
Sinon, j'avais aussi brodé un petit ver de terre qui s'est avéré, une fois broder, pas du tout à mon gout donc je l'ai caché derrière le patch papillons (qui trainait dans ma boite à thermo-bidules).

Publicité
Commentaires
N
adorable!
Z
magnifique comme toutes tes autres créations !
T
rhooo adorable, et le piou-piou, super motif ! tu as quoi comme brodeuse ?
P
tu arrives à coudre une robe à ta fille dans une taie de traversin? en tout cas, elle est trés jolie!
C
Via le blog des ottobre addicts je découvre ton blog de couture, et je viens de tout regarder, j'adore, et si j'avais eu une fille, (j'ai trois gars) j'aurais eu le même genre d'inspiration. En plus ta fille est un ravissant petit mannequin! Les dernières broderies que tu as faites, elles sont gratuites?
Visiteurs
Depuis la création 98 459
Publicité
Publicité