Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Tenue "Yellow submarine"

Avec un titre comme cela on a envie de chanter, cette MAGNIFIQUE chanson pleine de sens ( ;-) ) :
" We all live in yellow submarine,
yellow submarine, yellow submarine,
We all live in yellow submarine,
yellow submarine, yellow submarine."
Et tout cela à cause d'un tissus en promo que j'ai trouvé avec ce superbe sous-marin jaune que je me suis empressée d'acheter et de faire un petit haut à Eleane :
haut_beatles
Donc petit modèle d'ottobre super simple et super rapide à faire.

Et biensur avec un haut pareil, il fallait un bas... Je me suis dit "pourquoi ne pas faire le pantalon de "ma liste à faire"??". Donc me voilà lancer dans la cogitation et à la recherche d'un tissus (dans mon stock) adapté.
J'ai trouvé un velour mille-raies jaune d'or (que j'adore ;-) ... super rime, hein?? hihihi) et l'envie me prend de faire plutot un pantacourt d'hiver (je trouvais qu'un pantalon jaune ca ferait trop de.... jaune...).
J'attrape ensuite mon tissus-patron pour tenter de dessiner un truc qui puisse ressembler à mes pensées. J'avoue que ce n'était pas évident à faire mais avec pas mal de temps et des neurones en moins (oui oui... j'en ai perdu pas mal dans ce pantacourt...), j'y suis arrivée.
Ensuite il a fallu que je re-cogite pour coudre tout cela (encore des neurones en moins ;-) ) et voilà le résultat :
pantacourt

Honnetement, je suis contente du résultat car c'était à cela que je voulais arriver... cela valait bien quelques neurones ;-).
Pour les détails :
- une broderie appliquée fleur (bunnycup)
- 2 boutons diamant-jaune (comme dit Eleane) sur les côtés
- 4 pressions blancs nacrés sur les côtés
- une poche en coeur rose pâle avec du "gros velour"

Et voilà ce que cela donne sur mon "grand" modèle (j'avoue que j'ai eu pas mal de mal à prendre une photo pas flou... surement trop de couleurs flash hihihi) :

port_

Publicité
Commentaires
N
il est superbe cet ensemble, vraiment original!
N
tu ad bien fait, le rendu est super mignon... et un peu de couleurs au milieu de la grisaille ca fait du bien!
V
on l'a dans la tête du coup la chanson!<br /> <br /> j'adore tout, le modèle, le pantalon, le tissu du haut, celui du bas, la coupe,<br /> <br /> <br /> parfait!!!<br /> <br /> tu es parfaite!<br /> <br /> bravo!
M
fan du tissu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et l'ensemble trop flashi les colorori :):):)j'adooorree
B
trop flashy j'adore et je suis fan de ce pantacourt même si du coup tu as quelques neurones en moins. On espére toutes qu'il t'en reste assez pour un tuto peut être ?!!!
Visiteurs
Depuis la création 98 466
Publicité
Publicité