Avec un titre comme cela on a envie de chanter, cette MAGNIFIQUE chanson pleine de sens ( ;-) ) :
" We all live in yellow submarine,
yellow submarine, yellow submarine,
We all live in yellow submarine,
yellow submarine, yellow submarine."
Et tout cela à cause d'un tissus en promo que j'ai trouvé avec ce superbe sous-marin jaune que je me suis empressée d'acheter et de faire un petit haut à Eleane :
haut_beatles
Donc petit modèle d'ottobre super simple et super rapide à faire.

Et biensur avec un haut pareil, il fallait un bas... Je me suis dit "pourquoi ne pas faire le pantalon de "ma liste à faire"??". Donc me voilà lancer dans la cogitation et à la recherche d'un tissus (dans mon stock) adapté.
J'ai trouvé un velour mille-raies jaune d'or (que j'adore ;-) ... super rime, hein?? hihihi) et l'envie me prend de faire plutot un pantacourt d'hiver (je trouvais qu'un pantalon jaune ca ferait trop de.... jaune...).
J'attrape ensuite mon tissus-patron pour tenter de dessiner un truc qui puisse ressembler à mes pensées. J'avoue que ce n'était pas évident à faire mais avec pas mal de temps et des neurones en moins (oui oui... j'en ai perdu pas mal dans ce pantacourt...), j'y suis arrivée.
Ensuite il a fallu que je re-cogite pour coudre tout cela (encore des neurones en moins ;-) ) et voilà le résultat :
pantacourt

Honnetement, je suis contente du résultat car c'était à cela que je voulais arriver... cela valait bien quelques neurones ;-).
Pour les détails :
- une broderie appliquée fleur (bunnycup)
- 2 boutons diamant-jaune (comme dit Eleane) sur les côtés
- 4 pressions blancs nacrés sur les côtés
- une poche en coeur rose pâle avec du "gros velour"

Et voilà ce que cela donne sur mon "grand" modèle (j'avoue que j'ai eu pas mal de mal à prendre une photo pas flou... surement trop de couleurs flash hihihi) :

port_