Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Mon nouveau joujou apporté par le Père Noël

Depuis le temps que je le voulais.... et bien Papa Noël me l'a mis sous le sapin ;-).
Voici un "bias maker", autant dire un machin à faire les biais. J'en avais marre de sortir la table à repasser et mon fer à repasser (qui peine à repasser...) juste pour faire un biais. Mais maintenant plus besoin de mon fer ;-), j'ai ca :
PC297265
Je viens tout juste de le tester et c'est GENIAL.... quelques secondes pour faire plus de 3 mètres de biais et c'est nickel :
PC297266

Maintenant, il faut que je m'achète le biais 1/2" pour faire des biais plus fin ;-) car pour l'instant, je n'ai que le 1".

Alors quelques renseignements de plus ;-) : la marque c'est Simplicity et c'est un "bias tape maker" (le père noël l'a acheté 60 dollars en promo). Il est vendu avec un biais (spécial qui s'enclenche dans la machine) 1" et les biais supplémentaires (je crois qu'il en existe 9 tailles différentes) coutent dans les 10 dollars/chaque.

Par contre il ne fonctionne que sur du 120V donc pas encore sortie en France...

EDIT 8 janvier : vu les nombreux messages, je tenais à dire que je vis aux USA ;-).

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> je viens de voir sur le site de rascol qu'ils on cet appareil, le prix n'est pas donné 119euros, voilà pour celles que cela interesse et qui sont en France, on peut le commander chez eux avec les différentes tailles de biais à 9,50euros. http://www.rascol.com/patchwork/machine-patchwork/<br /> Merci pour cette découverte!
M
c pooooooo juuuuuuuusssste !!! on veut le meme en 220 nouuuuuuuuus ouiiiiiiiiiin !!!!!! trop top ta machine n empêche pfffffff !!!!
B
Je viens de recevoir le mien, reste plus qu'à tester ...!!<br /> Tu coupes tes bandes avec un couteau, ou avec la machine qui coupe ?
V
Coucou<br /> Une amie me propose de me ramener une machine à biais comme la tienne, MAIS, je suis en France.<br /> Est ce qu'avec un transformateur ça marcherais?<br /> Si oui as tu une adresse pour l'acheter?<br /> Mille mercis pour ton aide;)
C
waouhhhhhhhhhhhh mais ça semble genial ton truc!!!!<br /> merci pour l info
Visiteurs
Depuis la création 98 469
Publicité
Publicité