Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Robe champignons

Encore une robe pas trop de saison mais bon... ;-)
Donc hier, je suis tombée par hasard sur ce blog (américain) et plus spécialement sur ce tuto : ici
Et j'ai trouvé ca génial de transformer une chemise en robe et en plus, ca avait l'air facile à faire. J'avais récupéré une vieille chemise (il y a pas mal de temps) et donc elle allait tester ce tuto ;-).
Donc c'est très simple à faire... le plus long a été de faire les appliqués champignons (gratuit chez Farbenmix ) et cela donne :
robe_champignons

robe_champignons1

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup tes tissus, mais je ne sais pas où télécharger les champipi que je trouve adorable!!! j'y comprends rien sur leur site!!! merci pour ton aide.
P
j'adore cette robe, vraiment bravo!!!
B
C'est adorable ce que tu fais !<br /> très originale et ces beaux appliqués me font bavéééé moaaaaaahhhhh !!!!!<br /> J'aimerais bien savoir en faire autant!
P
hum ça sent le printemps, en tout cas pas quand on met le nez dehors maisbon, elle est magnifique, j'adore; et le mannequin aussi est magnifique;;;lol
B
Mais qu'est ce qu'elle est belle cette petite puce, je viens tous les jours te visiter sans laisser de message..alors je me lance! tous tes modèles sont vraiment géniaux!
Visiteurs
Depuis la création 98 389
Publicité
Publicité