Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Robe aux guis

Voici une petite robe que j'ai réalisé pour un "défit pois". C'est à dire, un défit pour les couturières ou il fallait utiliser des pois.
Bien sur, je me suis rendue compte de ce défit la veille de la date butoir mais je me suis dit "pourquoi pas essayer"...
Donc j'ai cogité pas mal, dessiné un patron, choisit du tissus (à pois en priorité parmi le tas de tissus à pois que j'ai) puis je l'ai découpé, brodé et assemblé. Et voilà ce que cela donne :
robe_bui

Bon, là, on ne voit pas trop les pois qui sont sur le tissus rouge (des tous petits pois ;-) ) donc il faut se rapprocher pour les voir :
d_tails

Donc j'ai fait des plis sur le devant de chaque côté des boutons "tournicoton" et j'ai brodé 2 micro-poches (Eleane était contente car elle va pouvoir mettre des trésors) et dans le dos un patch.
port_

Pour les broderies :
- Le patch : "Lots of dots applique" de chez BunnyCup
- les poches : "Pockets applique" de chez Smartneedle

Publicité
Commentaires
G
ohhhhhh ! j'adore cette robe, j'aime beaucoup l'association des 2 tissus !
G
ohhhhhh ! j'adore cette robe, j'aime beaucoup l'association des 2 tissus !
F
Tu as dessiné ton patron ? Ben dis donc, tu te débrouilles super bien. Cette robe est magnifique. J'adore la forme.
M
très inventif comme toujours! bravo!!!!
P
je suis tjs en admiration devant tes robe! honte sur moi, c'ets moi qui ai lancé ce défi, et je n'ai mm pas eu le temps de faire quelque chose!
Visiteurs
Depuis la création 98 485
Publicité
Publicité