Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Hippocampe dans les nuage ;-)

Il y a 2 jours, je suis tombée sur ce blog, par hasard et surtout ce tuto : Lia's Space
Quand Eleane a vu l'hippocampe, elle m'a dit "ça pourrait être chouette d'avoir un popcorn comme ça" (elle a du mal à prononcer "hippocampe" ;-) ).
Donc voici son "popcorn" tout rose et tout doux (d'ailleurs, une horreur à coudre ce "tissus-fourrure" et j'ai des peluches de partout dans l'appartement maintenant) :
IMG_3456
Je suis très contente du résultat car je le trouve superbe ;-) (auto-satisfaction, hihihi)

IMG_3457
Elle l'a amené aujourd'hui dans sa classe et elle a fait sa crâneuse car tous les petits l'ont trouvé "magnifique" ;-).
IMG_3463_1

IMG_3465

Publicité
Commentaires
E
Superbe ce doudou :D !<br /> Dommage que je ne comprenne pas l'anglais... Snif !
K
après rachel, tu cèdes toi aussi à la folie des hippocampes!!^^ Il est adorable en tout cas! et oui, ces tissus font toujours pleins de peluches, une horreur!(et j'en utilise tout le temps pour mes doudous! je crois que je vais finir par me reconvertir dans le velours de coton!!^^)
C
Il est trop beau, je me le tenterais bien en bleu tien ;o)
M
trop chou! et rose, en plus....
B
Trop mimi bravooo
Visiteurs
Depuis la création 98 469
Publicité
Publicité