Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
18 février 2010

JO oblige...

Alors on est en plein JO donc cela m'a motivé pour faire un pantalon de jogging à Eleane. Il faut dire qu'elle n'en avait pas... je n'ai jamais réussit à lui en trouver un dans le commerce qui lui tienne à la taille (même les leggings ne lui tiennent pas pfffffff).

Donc je vais dans mon magasin de tissus pour voir ce qu'ils ont comme jersey-sweat (je ne sais pas comment cela s'appelle... encore une fois ;-) ) et ils n'avaient rien de chez rien...

Donc je me suis rabattue sur un petit bout de jersey-sweat que j'avais acheté, il y a longtemps en promo, mais le problème c'est qu'il était blanc écarlate ;-)... mais bon, pas le choix... il fallait un pantalon de jogging à Eleane pour ses cours de gym.

J'ai aussi récupéré un vieux sweat en velour bleu clair car pas assez de blanc (je n'avais que 45cm). J'ai dessinné un semblant de pantalon tout bête (il ne faut pas me demander d'imagination et motivation quand il s'agit d'un truc pas du tout "girly" ;-) ). Pour la taille, j'ai pris du jersey-côte beige (encore une fois, j'ai pris ce que j'avais...) avec un large élastique dedans. Et voilà :

jogg2

Eleane a choisit les thermocollants bonbons pour le bas du pantalon.

J'avais acheté aussi un sweat à capuche blanc (1,50 dollars) auquel j'ai rajouté les thermocollants pour faire l'ensemble.

jogg3

J'avoue que j'ai vite pris les photo avant qu'elle ne le porte car ca ne va pas rester blanc longtemps ;-).

jogg

Publicité
Commentaires
K
ps: chez joann, y'en a de la matière sweat, mais pas beaucoup de choix, gris et noir, il me semble, ou avec des têtes de morts (boueeeerk!)
K
mais il est magnifique ton jogging! <br /> Pour la matière sweat, quand ils en ont, c'est rangé avec la polaire, c'est du fleece sweater! Et sinon, la prochaine fois, tu pourras essayer de la teinture avec une bonne poignée de sel! ça te feras une autre couleur que le blanc!!! :D
B
Super!!! j'aime beaucoup, je n'arrive pas a trouver cette matière dommage c'est chaud et douillet !
M
Super ensemble!
A
Moi aussi je le trouve très bien!<br /> Comment as tu fait les coutures déco en bas de la jambe?
Visiteurs
Depuis la création 98 485
Publicité
Publicité