Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
27 février 2010

Babynomade Racoon

J'ai une baby-shower cette après-midi et après avoir mis pas mal de temps à me décider sur ce que j'aller offrir au futur bébé (qui sera un garcon), je me suis dit "pourquoi pas une babynomade?". C'est toujours pratique une couverture pour trimbaler les bébés ;-).

Donc me voilà parti sur le site de Kallou qui a fait un super tuto et les patrons : ici (d'ailleurs, il y a d'autre tuto super... allez voir ;-) ).

J'ai pris la taille 0-4 mois car le bébé doit naitre début avril.

babynomade

J'ai peut-etre mis les sangles, un peu trop éloigné, je viens de m'en rendre compte mais c'est trop tard donc ca ira bien comme cela ;-).

Donc j'ai choisit de la faire jaune, verte et marron avec des broderies issue du superbe set "Ranco racoon" de chez Emioli.

broderie_racoon

Le biais est vraiment une galère à poser surtout au niveau de l'entre-jambe mais j'y suis arrivée en prenant mon temps ;-).

barbapapa

Il n'a pas l'air heureux Barpapapa dedans?? j'espère que le bébé le sera autant ;-)

Publicité
Commentaires
L
joli<br /> tu parlais de livres, justement Kallou sort le sien, je suis très tentée. <br /> Je pense aussi essayer un patron de "c'est dimanche" tu connais ?
M
Super cadeau! il va être bien content le petit bout, les broderies sont craquantes :-D<br /> Merci pour tes très gentils commentaires ;-)
F
Au fait, c'est quoi une "baby-shower" ?
F
J'aime beaucoup ta version de cette couverture ! Je l'ai faite moi aussi récemment pour une petite fille qui a trois semaines aujourd'hui, c'était ma toute première pose de biais et j'ai été bien contente de prendre des cours de couture car la prof m'a bien montré comment faire ; pour l'entrejambe effectivement ce n'est pas évident, en fait la prof m'a montré qu'on pouvait à cet endroit étirer au maximum le tissu pour faire comme s'il était droit et réduire donc beaucoup la courbe, du coup le biais est plus facile à poser. J'ai trouvé plus difficile, moi, le biais à poser tout autour des deux morceaux de la ceinture.<br /> J'aime toujours autant ton blog, continue de nous montrer tes merveilles !
C
barbapapa a l'air super contente !!! il a bien raison, il est joli ce babynomade !
Visiteurs
Depuis la création 98 459
Publicité
Publicité