Au vu des jolies couvertures que j'ai pu voir sur la blogsphère, j'ai voulu en faire une pour ma puce. Bon, ce n'était pas vraiment indispensable vu les 27° qu'il fait dans notre appartement (chauffage collectif que l'on ne peut pas régler)... ce sont les Tropiques ici ;-). Elle servira surement quand ils éteindront le chauffage surement dans quelques semaines ;-).

En tout cas, ce n'est pas du tout le genre de truc que j'aime coudre mais comme je l'avais commencé, j'ai du la finir (j'avoue l'avoir commencée il y a plus d'1 mois).

Photo_002

Le plus important c'est que ma fille est ravie de sa nouvelle couverture ;-) (à part la broderie de la fille et celle de la grenouille qu'elle n'aime pas du tout).

Le "dessous" est le "tissus-fourrure" que j'avais déjà utilisé pour faire l'hyppocampe... A 2dollars/yard, il n'y a pas de quoi se priver d'avoir de la douleur (même si ca met des poils partout et que l'aspirateur est OBLIGATOIRE ;-) ).

Et voici les broderies :

broderies_1

broderies_2

Bon, c'est un peu le bazar dans sa chambre. Et pour info, derrière son lit c'est un humidificateur (Tropiques obligent ;-) ) dragon rouge qui crache de la fumée par les narines et accroché à la tête de lit, c'est un chien bleu lecteur MP3 pour qu'elle écoute de la musique avant de s'endormir... ;-)