Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Feliz au milliard de paillettes

Et voilà la deuxième... ca n'a pas tardé, hein?? ;-). En tout cas, tant que j'ai le patron découpé, j'en profite (car je déteste recopier les patrons et comme je suis très bordélique, je les perds souvent dès que je les "range").

P3267676

Pour celle-ci, Eleane a choisit un tissus mauve avec plein de paillettes partout et des lucioles, libellules et papillons. J'avoue que personnelement, jamais je n'aurais pris ce tissus si elle n'avait pas insisté lourdement. J'avais peur qu'il fasse trop "chemise de nuit". Enfin bon... me voici avec ce tissus qui me laisse des paillettes partout sur ma figure.

P3267683

J'ai fait quelques modifictions du patron : je n'ai pas mis de double-robe et je me suis contentée de la faire assez simple (bien que je m'en suis vu à savoir comment j'allais faire passer la ceinture derrière). J'ai mis une parmenture ;-).

Pour les détails :

d_tails

J'ai mis un crochet pailletté (encore et toujours... tant que je suis dans les paillettes autant y aller à fond ;-) ) mauve dans le biais en bas.

Toujours un bouton japonais suspendu que j'ai brodé à la machine. J'ai pas mal regretté de ne pas avoir du fils phophorescent car ca aurait pu faire chouette avec les motifs des lucioles ;-). C'est sur ma liste de mes "futurs achats" ;-).

Et la superposition de rubans (pas du tout pailletés ;-) ) dont la plupart je l'ai ai récupéré sur le bas d'un vieux pantalon.

port_e

Et une grimace pour finir... ;-)

grimace

Publicité
Commentaires
F
Ca ne fait pas chemise de nuit du tout. Et ta fille doit être ravie d'avoir une si belle robe.
M
très jolie aussi en mauve :-D
A
mais tu couds plus vite que ton ombre!!!
C
elle est très jolie celle-ci aussi. En tout cas, le tissu est superbe !!!
Visiteurs
Depuis la création 98 466
Publicité
Publicité