Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
26 avril 2010

un top Esi-belle

Ce petit haut est du a une belle rencontre avec une "allemande" completement atteinte par la fievre de Farbenmix (comme moi ;-) ).

Picture_006

Donc ce petit haut super facile a faire et rapide a realiser (apres les "grosses" couture que j'ai fait dernierement, cela fait du bien du "light"). C'est le patron Esi de e-book de Farbenmix.

Picture_002

Le plus long a ete, encore une fois, les broderies... je me suis bien amusee a les faire... surtout que pour une fois j'ai pu faire de "grandes" broderies grace au set du bouquet de fleur de stickbaer qui offre plein de possibilite (j'en suis fan ;-) ).

broderies

Un petit haut comme je les aime donc a refaire d'urgence ;-).

portee

Publicité
Commentaires
I
Gloubi mène l'enquète ;-).<br /> Ca y est c'est officiel, j'ai été adoptée de l'autre coté du rhin :-)(bon, va falloir que je progresse niveau langue..).<br /> Très joli ensemble : la fifille et le haut. Tu en as fait "bon usage" ;-).
G
Je me demande bien qui peut être cette allemande dont tu parles ??? ;-)
M
super ! comme toujours. la bande bretelle coulisse dans le haut non ?
M
je ne connaissais pas du tout, faut vite pallier à cette lacune!!!<br /> modèle et mannequin ravissants une fois de plus!
F
Ah oui, la forme est super sympa ! Ta puce va être belle comme tout cet été.
Visiteurs
Depuis la création 98 389
Publicité
Publicité