Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Resultat du tirage au sort

Ca y ait....

Je tenais tout d'abord de vous remercier de votre participation ;-)... C'etait ma premiere (et surement pas la derniere ;-) ) organisation de tirage au sort.

Donc j'ai coupe plein de petits morceaux de cartons (52) sur lesquels j'ai recopie toute la liste de ma douce ecriture... ensuite j'ai tout mis dans la casquette d'Eleane.

Bon, j'ai eu du mal a convaincre Eleane de ne pas mettre ses petits cartons a elle (et oui... elle a voulu en faire aussi avec des gribouillis) dans la casquette.

tirage_1

Puis j'ai eu du mal a la convaincre (oui oui j'ai une fille pas tres cooperative... elle adore faire le contraire de ce qu'on lui demande hihihi) de ne prendre qu'un seul carton... A la premiere prise, elle avait pris une poignee entiere...

Mais bon, on y ait arrive (meme si le nom est a l'envers ;-) ).... et la gagnante est : Sophie G (G comme Gagnante?? hihihi)

tirage_2

Je t'envoie THE questionnaire (que je n'ai pas encore fait mais que je ne devrais pas tarder a faire hihihi) pour connaitre tes "exigences"...

Desolee pour les autres, ca sera pour une autre fois ;-)...

Publicité
Commentaires
M
je suis dégoutée!!j'ai ratée ton jeu!!!!!!!!!!!!!! moi qui admire tes créas !!!<br /> <br /> bravo à la gagnante et la prochaine fois, je serais plus attentive ;)!
T
bon ben raté ...félicitation a sophie.
S
Merci à la main innocente ;-). J'attends le questionnaire. Déjà, pour les couleurs, tu peux déterminer par rapport à Eleane, elles ont presque la même couleur de cheveux (en plus raides, chez nous..)
D
Félicitation à Sophie!
V
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin<br /> <br /> <br /> bon, ben tant pis, du coup j'en referais peut être une...
Visiteurs
Depuis la création 98 479
Publicité
Publicité