Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

Elodie aux fraises

La reprise de la couture apres les vacances a ete tres difficile. J'avais commence une Elodie pour ma puce avant de partir (fin juillet) et je viens a peine de la finir.

Pas quelle soit compliquee a faire (meme le contraire surtout que cette fois ci je n'ai pas mis de fermeture eclaire) mais le manque de motivation faisait qu'elle n'avancait pas...

Ah, aufait, j'ai rajoute 10cm en longueur par rapport a l'autre et je trouve la longueur beaucoup mieux ;-).

Mais bon, j'avais prevu de la finir pour un mariage auquel on etait invite et elle a ete finie la veille ;-).

1

En tout cas, il y avait pas mal de temps que ma puce n'avait pas ete enthousiasme de la sorte en voyant sa nouvelle robe. Elle a meme decrete que c'etait "la plus belle robe du monde" et qu'elle "aime autant son papa que sa robe" (c'est pour dire comme elle l'aime ;-)... je passerai le fait que jamais je ne suis citee dans ses preferences snifff ;-) ).

Bon revenons a la robe.... donc tres facile a faire mais il faut pas mal de tissus vu l'ampleur de la "jupe" (pour tourner, elle tourne ;-)... je dirais meme qu'elle vole). La pose du biais en bas ne finit jamais, c'est impressionnant mais ca en vaut le temps passe quand on voit le resultat ;-).

2

Je me suis bien lachee sur la pose des rubans/croquets et j'ai mis des broderies fraises (suspendues et cousue) de chez Kunterbunt.

_1018883

Publicité
Commentaires
M
Roh le boulot pour l'assemblage de tous les tissus de la jupe...faut vouloir! lol<br /> <br /> Le résultat est superbe en tous cas! :D
F
tes associations de tissu sont à tomber...
M
normal qu'elle plaise ta robe ... les fraises ont toujours beaucoup de succès auprès des petites filles !!!!
F
Elle est magnifique. J'aime vraiment beaucoup tes associations de tissus : je suis incapable d'en faire autant ! (merci Maman de m'avoir toujours dit qu'on ne mettait pas deux tissus à motifs ensemble : maintenant je suis bloquée là-dedans).
C
ah enfin, je venais voir de temps en temps au cas la newsletter aurait des pb mais, non non tu prenais bien des vacances!!! j'ai cru que la petite n'aurai plus rien a ce mettre hihihi.<br /> bon enfin comme d'habitude je suis fan, elle est superbe
Visiteurs
Depuis la création 98 389
Publicité
Publicité