Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Le froid arrive...

il fallait donc un manteau a Eleane. J'ai donc choisit de lui faire un Jade (patron Farbenmix).

Pour etre honnete, j'ai commence ce manteau il y a 6 mois.... et ca a traine. Il faut dire que coudre un manteau chaud en plein ete, psychologiquement, c'est impossible pour moi ;-).

Mais bon, voyant les temperatures baissaient et surtout tous les manteaux de l'annee derniere trop petits, je me suis activee.

Donc voici le manteau :

_1018889

C'est un espece de tissus d'impermeable beige a petits pois dore avec une doublure blanche super douce. A part la capuche qui est doublee avec un jersey epais maron.

Et le dos :

_1018891

J'avais deja fait ce style d'applique pour une robe a Eleane a mes debuts de couture sauf que la difference ici, c'est que la petite japonaise ("sakura girls" de chez Kunterbunt qui est un de mes sets de broderies prefere) est fait a la brodeuse. Sinon, j'ai colle (avec de la colle pour vetement) des brilliants ainsi que des fleurs.

porte

Le gros probleme qui va y avoir, c'est que vu le temps que j'ai passe a faire ce manteau, je ne vais pas oser le mettre a ma puce de peur qu'elle l'abime ou le salit... il va falloir que je lui en achete un dans le commerce et celui la va juste etre exposer dans mon salon hihihi.

Publicité
Commentaires
C
Chapeau, non seulement pour ce manteau mais aussi pour toutes les autres réas! Des accords de couleurs et des malénges de tissus comme j'éspère bientôt réussir à faire. je me suis arrêtée sur ce modèle car il porte le prénom de ma puce...<br /> Cathy
B
J'adore !!! Tu ouvres quand ta boutique ???? ;)
P
TOn manteau est magnifique ! Vraiment !<br /> Je rêve de ce patron moi ...
L
quel travail de dingue !!!!! je suis archi fan , bravo à toi !!! bonne soirée !
V
J'adore, j'attends le patron Jade d'un jour à l'autre!!!
Visiteurs
Depuis la création 98 459
Publicité
Publicité