Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Laura d'Italie

oui oui je sais, je ne suis pas très productive en ce moment (même pas du tout ;-) ) mais on a eu la visite de pas mal de microbes ici pffffff. Bon j'espère qu'ils sont partis pour de bon et qu'ils vont nous laisser tranquille ;-).

Donc voici, un petit sweat... le premier pour moi et je ne suis pas encore au point. Il faut un début a tout ;-).

IMG_4382

J'ai choisi le superbe patron Laura de chez Farbenmix (j'adore la poche centrale), pris un tissus "bouclettes" rose pale (encore une fois, je suis nulle en tissus donc je ne sais pas du tout comment cela s'appelle) avec un tissus « moumoute » marron et un jersey rose a pois pour la doublure de la capuche.

J’ai utilise les rubans champignons de Janeas dont je suis raide dingue. Je les ADORE tellement que j’en dans 3 couleurs….

IMG_4383

Bon, je ne suis pas du tout satisfaite de moi-même a cause des gondoles (j’ai encore du boulot pour pouvoir faire un sweat sans gondolage)… Mais j’aime bien ce patron, je ferais tout pour que le prochain n’aille pas a Venise ;-) .

Publicité
Commentaires
T
Ben moi j'aimerai bien coudre en gondolant comme ça!!!<br /> C'est super joli, bravo!!!
F
chouette ! et le "gondolage" ne me semble pas un souci ;-)
J
j'aime beaucou c'ets très beau
M
Ca ne choque pas le fait qu'il gondole un peu.<br /> J'aime beaucoup cette association de couleur et surtout la bande marron au niveau de la poche! :D<br /> <br /> Et tu as raison les rubans sont troooop chouette ;)
Visiteurs
Depuis la création 98 466
Publicité
Publicité