Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Et une Feliz de plus... une ;-)

On ne change pas une équipe qui gagne ;-)... vous allez vous dire, "maintenant, elle doit les faire les yeux fermes ces robes-la" ... et bien non, pas du tout. J'ai bien utilise le decoud-vite (euh... qui a invente ce nom pour un truc qui ne va pas du tout "vite"???).

Bon, un jour, ma puce est venue me demander si je pouvais lui faire une Feliz (de Farbenmix) ... ses autres commencent à être un peu juste.

Comme je ne peux rien lui refuser, je l'ai envoyé choisir un tissus dans la tonne de tissus que je stock (je suis une vraie collectionneuse). A mon grand étonnement, elle a choisit un tissus dans les beige-kaki-vert alors que ses couleurs préférées en ce moment sont le rouge et le rose (et je ne suis largement pas en pénurie de tissus rouge ou rose ;-) ).

Ensuite, je lui ai dit de choisir un ruban pour son plus grand plaisir car elle adore jouer avec mes rubans. Elle en a choisit un très joli de Janeas (je crois que c'est ca mais sans être certaine... en tout cas, ca ressemble a du Janeas World). A mon avis, elle l'a choisit pour la petite biche qui se cache dans les buissons ;-).

Donc, voila, j'avais tout en main et plus qu'a faire la robe ;-)...

_1010473

J'ai mis de la dentelle (avec fils argentes) en bas de la sous-robe qui donne un effet bien sympa ("comme une princesse" d'apres ma puce ;-) ).

Elle a aussi choisit la broderie avec les écureuils amoureux de chez Zaubermasche que j'ai brodé sur de la feutrine pour faire genre étiquette.

J'ai choisit de mettre aussi un applique fleur de chez Huups.

_1010475

J'ai rajoute derrière un thermo-transfert oiseau-sur-un-arbre métallique bleu que j'adore...

_1010478

J'ai aussi mis un bouton fée...

_1010474

Bon, j'aime beaucoup le résultat et ma fille est ravie de sa nouvelle robe qu'elle a choisit elle-même (elle est super fière de ca ;-) ).

Publicité
Commentaires
L
je suis un peu a la traine mais je navigue parci parla pour voir des feliz ....je fais en faire une pour ma petite fille pour son bapteme.....tout en blanc.....c'est comme ça que je suis tombée sur la tienne.....elle est SPLENDIDE....c'est la plus belle de toutes celles que j'ai vu......ces motifs de touche personelle la rend encore plus belle....je voulais te dire BRAVO!!!!!
M
C'est vraiment magnifique! Tu es vraiment douée. J'aime beaucoup ce que tu fais.
N
Très belle !!<br /> J'adore tes motifs... éventuellement, serais-tu intéressée par des échanges ?
E
Toujours aussi fan de votre travail, la petite doit être ravie, bravo !
B
BONJOUR j' ai visité votre blog et je trouve absolument merveilleuse la robe féliz,je voulais savoir ou je pouvais trouver le livre pour la réaliser pour ma puce de 4 ans merci beaucoup .
Visiteurs
Depuis la création 98 469
Publicité
Publicité