Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
7 avril 2011

2eme 118

ca fait un peu "pub" ce nom de patron hihihi mais bon, ce n'est pas moi qui l'ai choisi ;-)...

Donc voici la 2eme robe-boule faite dans la foulée... beaucoup plus rapide et facile a faire la 2eme et moins de "torturage" (oui oui je sais que ca n'existe pas comme mot et parfois j'aime bien en inventer) de méninges. En plus de cela, ma fille a décrété qu'elle voulait UNIQUEMENT des robe-poche (comme elle les appelle) car c'est trop "chouette"... donc je peux des maintenant jeter tous les autres patrons que j'ai hihihi.

 devant

J'ai fait cette robe dans un tissus beaucoup plus fluide et je préfère le rendu que cela fait (même si ma fille préfère sa première car elle est en période ou elle aime "toutes les couleurs" ;-) ).

portee1

Vous noterez la "Isa-touch" (comme je l'appelle car cette fameuse Isa, qui n'a pas de blog pffff, en met partout sur ces superbes creations)) qui n'est autre que le petit bouton tournicotons adorable en fimo sur le col ;-).

portee2

Je rajouterai un GROS problème majeur de cette robe : toujours regarder a l'intérieur pour enlever les cailloux, dessins, peluches, fleurs, insectes, ect. avant de faire la lessive ;-) ... un vrai coffre aux trésors portatif ;-) .

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de découvrir ce blog (maintenant que j'ai un peu de temps pour surfer sur la toile... congés mat' oblige...) car ma fille me réclame justement une petite robe ! Je trouve celle-ci extra !! <br /> Bon, je débute en couture mais comme j'ai un peu de temps... je peux tenter des choses plus ambitieuses ! <br /> Par contre, impossible de mettre la main sur le patron de cette jolie robe... serait-il possible de m'indiquer comment l'obtenir ? <br /> Bonne continuation et encore félicitation pour ces jolies créations très colorées !
P
elle est très sympa
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Contente de revoir tes créas ! Superbes ces petites robes et ta petite princesse, je suis sûre que ma puce adorerait aussi, car elle adore les poches !!!! Félicitations, prends soin de toi !
D
Très jolie aussi ! Même si ma préférence va également sur la première, "pleine de couleurs" !!! :-)
Visiteurs
Depuis la création 98 479
Publicité
Publicité