Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
31 mai 2011

une petite jupe Isabelle

bon, en ce moment, je ne vous cache pas que ce n'est pas facile (mon mari est malade, la grossesse me fatigue énormément plus tous les aléas de la vie ;-) ) donc pas trop de motivation pour coudre même si je couds un peu quand même ;-).

Je vous montre la petite jupe Isabelle (patron de Cinderella) que j'ai fini il y a quelques temps déjà... mais vu le mauvais temps d'ici, cette jupe n'était pas de rigueur.

5

 

3

Elle est toute simple mais elle fait son effet (j’adore le style!!!).

 

 

2

 

C’est une jupe portefeuille (je crois bien que cela s’appelle comme cela ;-) ) et je pense en faire d’autres tellement je trouve qu’elle tombe bien sur ma puce (bon, pas trop quand même car en ce moment, j’ai du mal a lui faire porter autre chose que des robes qui tournent ou des robes super longues).

1

Sinon, ma puce a perdu sa première dent et elle tenait absolument que je vous montre… donc la fée des dents (oui oui pas de petite souris aux USA mais une fée ;-) ) est passée pour lui mettre un billet sous l’oreiller pour son plus grand bonheur.

4

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas : tres sympa ces patrons.<br /> Elle est belle cette jupe
G
Superbe cette jupe... je regrette de n'avoir pas encore ce patron du coup ;-)<br /> Bel hommage à ta soeur jumelle en plus :-D<br /> Très beau sourire partiellement édenté de ta miss !
S
Ah, une nouveauté, j'ai bien fait de passer faire un petit tour par chez toi !<br /> Très jolie jupe, j'aime beaucoup le tissu principal.<br /> Et en prime un beau sourire édenté et une peluche bizarre (c'est quoi, un kangouzèbre ? :-) ...réflexion faite, ça doit plutôt être un okapi )
M
Très jolie jupe! et joli sourire :-D<br /> Bon courage pour cette période difficile...<br /> Tous mes voeux de rétablissement pour ton mari.
M
elle est très chouette cette jupe! les tissus sont superbes!!! j'adooore!<br /> ca se voit que je ne suis pas abonnée depuis longtemps chez toi, je ne savais même pas que tu es aux usa!<br /> tu dois trouver des merveilles en tissus la bas non?
Visiteurs
Depuis la création 98 485
Publicité
Publicité