Ma fille est dans une période “a fond les insectes”… elle veut d’ailleurs devenir “chasseuse d’insectes” quand elle sera grande.

Je vous le prouve (pour celles et ceux qui ne le savent pas, c'est une leaf-hopper) : 

_1012394

Sinon, il y a quelques temps, The Nicole (elle fait des trucs MAGNIFIQUES !!! je suis complètement fan) a fait un sweat Danai (patron Farbenmix) pour sa fille avec des broderies insectes de toute beauté. Comme j’ai eu un énorme coup de coeur pour ce Danai, j’ai fait ma copieuse (bouhhhh c’est pas beau !! je sais, mais j’assume).

devant2

En plus, j’en ai profité pour dompter le « violet »… je ne sais pas ce que j’ai avec cette couleur mais j’ai beaucoup de mal. Alors j’ai décidé de soigner le mal par le mal et j’ai acheté du minky violet super méga ultra doux.

Ce modèle est vraiment très simple à faire et tombe vraiment impeccable sur ma fille. Donc à faire et à refaire encore et encore ! C’est une valeur sure pour les hivers bien froid.

dos 

Les broderies, que j’adore, viennent de chez Huups avec un gros coup de cœur pour l’insecte écrasé qui tire la langue que je trouve très drôle (celui que j’ai mis dans le dos).

EDIT : Eleane a porte son sweat hier et elle etait ravie car il lui a bien tenu chaud. Et il a eu beaucoup de succes en allant faire les courses (5 dames m'ont demande ou je l'avais achete...) et 3 de mes copines veulent se mettre a la couture pour en faire a leur enfants.

porte

porte2