Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
15 février 2012

Petit ensemble classique

Outre les rayures, le classique sera aussi à la mode ici ;-).

Donc je vous présente un petit ensemble pour mon Loulou (il m'inspire en ce moment), toujours prévu en taille 1 an pour cet été.

Il n'y a pas plus classique qu'un petit haut marin et pas plus classique que des cassettes. N’est-ce pas ?

D'ailleurs, en parlant de cassette, j'étais très étonnée que ma fille sache ce que c'est (d'après ses dires, sa copine française Emma a un poste à cassette).

Je cherchais un modèle sympa dans mes magazines Ottobre pour utiliser mon tissus cassette ( Timeless Treasures ) sur lequel j'avais craque. J'ai trouvé mon bonheur dans l’Ottobre 3/2009.

Donc voici mon petit haut classique :

chemise_devant

chemise_derriere

Puis avec cela, il me fallait le bas... je suis restée sur l’Ottobre 3/2009, sur la même page que le haut et j'ai fait le petit short.

Au départ, je voyais bien avec un short blanc mais j'ai vite abandonne l'idée en imaginant un bébé crapahutant à 4 pattes ou sur ses fesses avec un short blanc... et puis il faut dire aussi que je n'avais pas de tissus blanc dans mon immense collection ;-).

Donc mon choix s'est rabattu sur du rayé (bien sur … mode oblige ;-) ) et du noir et blanc. Pour apporter l'effet "ensemble" j'ai cousu avec mon fil vert fluo qui donne un style sympa (je trouve).

short_devant

short_derriere

Autant le short sera bon pour cet été, mais j'ai des gros doutes sur le haut car il lui va bien maintenant. Au pire, je lui mettrais maintenant avec un sous-pull dessous ;-).

Et pour le plaisir, une petite galerie de photo de mon Loulou avec sa tenue estivale :

4_pattes

assis2

assis3

Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop mignon ce petit Loulou dans cet ensemble ! Bises à bientot
M
TROP TROP BEAU!! le tissu, le modèle et le bébé alors là ...je n'étais pas venu te rendre visite depuis un moment et qu'est ce qu'il est grand et trop craquant!
C
Oh ça faisait un moment que je n'étais passé et là je découvre pleins de nouvelles choses, cachottière va!!!<br /> <br /> J'adore ton côté super classique !!!!
D
Bonsoir, l'ensemble est mignon mais celui qui est dedans l'est encore plus : il est chou et je croquerais volontiers. Bonne soirée. Danielle
S
Super ton ensemble!! Tissu cassette très original. Je craque sur la bouille de ton petit bout!!
Visiteurs
Depuis la création 98 451
Publicité
Publicité