Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Une plantade ;-)

Je vous montre quand même cette salopette que j'ai raté. Pourtant ca partait bien car j’adore ce tissus fantômes de pacman (que de nostalgie !!!).

J’ai pris le modèle de salopette du magazine Ottobre 4/2006 en changeant le haut qui était un peu trop féminin ;-).

J’ai aussi rajouté des élastiques sur les cotés car j’aime bien.

devant

Ce modèle, bien qu’il fasse parti du magazine d’automne, est vraiment court. J’ai cousu la salopette en taille 1 an et c’était trop juste en longueur pour mon loustic de 7 mois (qui met du 9 mois du commerce). J'ai du rajouter une bande en bas.

derriere

Venons-en aux choses qui me dérangent dans cette salopette :

-       je trouve le devant bizarre… forme d’un œuf de pâques alors que ce n’est pas encore pâques ;-)… par contre, j’aime bien l’effet de derrière.

-       mon association de tissus est pourri… quand je regarde cette salopette, je me dis que j’ai été mal inspiré ce jour-la.

-       La broderie n’est pas parfaite et est comme un petit œuf dans un gros œuf de pâques hihihi.

-       Et puis elle est trop bariolée… je me suis rendu compte que pour les garçons, il valait mieux des tissus beaucoup plus sobres sinon ca fait clown de suite.

Bon tout cela pour dire, que je ne suis pas certaine de la lui mettre (enfin juste pour la photo) donc je râle après moi-même d’avoir gâcher ce tissu que j’adore ;-).

porte

Depuis, je me suis rattrapée ... j'ai 2 cousettes qui me plaisent plus ;-)…. Je vous montrerai ca un autre jour.

Publicité
Commentaires
M
jela trouve superbe,moi.elle est originale,certes,c'est cequi donne son charme!
C
Ah non, moi j'aime bien cette association de couleurs, je trouve que ça fait son petit effet!<br /> <br /> Non, sérieux, ça fait superbe!!
M
non moi je la trouve très rigolote cette salopette ! et ce petit bonhomme est à croquer...
L
Idem ... moi je l'aime bien cette salopette!! Pour l'association couleur moi je n'aurais fais qu'avec le tissus "pacman", mais même ainsi ça passe très bien! Il est tout sage en plus sur la photo ...! Bises à bientôt
S
Je trouve la salopette très sympa et ton petit bout est mimi comme tout dedans.
Visiteurs
Depuis la création 98 459
Publicité
Publicité