Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
13 mai 2012

Lorelei...

toute mon adolescence, la chanson Lorelei Sebasto Cha de Hubert-Felix Thiefaine était ma chanson préférée, mais bon.... la rien à voir car c'est le nom d'une robe.

J’ai testé l’ebook de la robe Lorelei de Farbenmix (que j’avais depuis pas mal de temps dans mon ordi).

Modèle très facile à faire. Il faut dire que je n’ai rien fait de spécial, pas de broderie, pas de ruban,… C’était juste pour tester le modèle et le test est réussit. Dons j’en referai bien une autre avec plus de détails.

lorelei_1

Ma fille, comme à son habitude maintenant, a été choisir le tissu et pour une fois elle n’en a pas choisi un hors de prix ;-).

lorelei_2

A un moment, j’ai cru qu’elle allait être trop juste pour ma fille mais finalement elle a ete malade entre temps et a perdu pas mal de poids. Ce qui fait que maintenant elle est un peu trop large…

lorelei_3

Elle a de la marge pour bien manger pendant les vacances.

Publicité
Commentaires
M
Je suis tomber par hasard sur ton blog en cherchant des modèles de robes Feliz et je tiens a te dire bravo!!!!<br /> <br /> je débute juste en couture et j’espère bien faire aussi bien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt car je reviendrais!!!!
L
Super belle! Je voudrais la faire, j'ai le patron, mais je comprends rien concernant l'assemblage du bustier... J'ai comme relu 5 fois les explications (en anglais heureusement). Rien à faire, je vois pas comment assembler les morceaux, ni la façon de les plier. Si tu as le temps de m'éclairer là dessus. :)) Bref, belle robe, et comme j'ai dit ailleurs belle petite fille.
M
c'est très joli, très classe!
P
quelle adorable robe, ta fille a un goût certain pour le choix des coloris, ça rend très bien
E
Très jolie, elle est aussi sur le bureau de mon ordi, je crois même l'avoir imprimée...mais c'est toujours sur ma to do list ! Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 98 485
Publicité
Publicité