Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
8 août 2012

Xenia en "fat quarter"

Il y a quelques temps, j’ai craqué sur un ensemble de 4 tissus pour patchwork (4 rectangles de tissus assortis… grosse facilite pour faire des associations harmonieuses ;-) ).

J’ai aussi craqué sur le patron Xenia (de Farbenmix) qui se prêtait au peu de tissus que j’avais.

cote_xenia

Cette robe a été super vite cousue et d’une grande simplicité. Surtout que je n’ai pas mis de fermeture-éclaire, qui était préconisée. Elle s’enfile très bien sans.

devant_xenia

J’ai rajoute 3 rangs d’élastiques dans le dos par peur que ca baille.

derriere_xenia

J’aime bien cette forme de robe qui va plutôt bien a ma fille ;-).

Publicité
Commentaires
A
Tres sympa comme modèle et belle association de couleurs comme à chaque fois! Qu'est ce que Louis a grandi! Bisous
M
C'est beau, et que ça va bien à ta grande!!!!
L
Très jolis coordonnés et très belle demoiselle
D
tres sympa les couleurs,mais qu'est qu'elle a grandie ta fille!
C
elle est jolie cette robe et ta fille aussi :-)
Visiteurs
Depuis la création 98 451
Publicité
Publicité