Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

J'ai repris le chemin de ma machine

il était grand temps car mon cerveau déborde de projets couturesques.

Il faut dire que j’ai enfin MA pièce de couture rien qu’à moi. Cela faisait quand même 4 ans que j’étais coincée entre la table à manger et la cuisine. Donc maintenant le grand luxe!!!

_1018913

Je me suis même achetée un fauteuil de ministre en cuir pour fêter ca ;-). Bon, pour être honnête, je cherchais un fauteuil pas cher et j’ai trouvé celui-ci pour 7 dollars dans un dépôt-vente…  Je ne suis pas certaine d’être très prolifique avec un tel fauteuil car il est super confortable (parfait pour la petite sieste de début d’après-midi ;-) ).

J’ai pris la photo avant que ca soit le bordel, car ca ne restera pas longtemps dans cet état.

Publicité
Commentaires
T
je crois que je m'endormirais dans un tel fauteuil moi! j'ai un petit tabouret à roulettes, le traktor de chez ikéa, il porte bien son nom et n'est pas enclin à la sieste :)
D
whoua super cet atelier!! il m'en faudrait un comme ça !! bravo il est vraiment très bien!! et le fauteuil à l'air bien confortable .... :)
P
Je suis super jalouse de ce bel atelier!!!
S
Bel atelier, super spacieux!!
V
oh yeah!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bel atelier!<br /> <br /> <br /> <br /> ce qui est bien, c'est de démarrer tout de suite une pièce pour cet objet là : coudre<br /> <br /> <br /> <br /> du coup, tu sais déjà comment agencer ton espace.
Visiteurs
Depuis la création 98 389
Publicité
Publicité