Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

Petite robe toute simple

J’ai cherché pas mal de temps un patron qui irait avec ce tissu sur lequel j’avais complètement craqué.

C’est en voyant la superbe Hollywood Cerise (Ottobre 2012/3) de ma copine Cécile que j’ai trouve THE patron qui se prêtait a mon tissu.

_1018915

Je suis restée méga soft et j’ai fait dans le ultra classique (personne ne peut dire le contraire ;-) ).

_1018917

La seule modif que j’ai faite, c’est que le dos ne s’ouvre pas complètement… Traumatisme d’enfance : je devais avoir 5-6 ans et ma mère me mettait de jolies robes en Liberty qui se fermaient par des boutons dans le dos. Le grand jeu des garçons de mon école c’était de les déboutonner…

_1018923

Ma fille n’aura pas se traumatisme ;-).

 

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! Ta petite la porte bien !
S
Jolie robe ,elle va super bien à ta miss.
L
Cette petite robe aurait été parfaite pour visiter le musée de Dale Chihuly, elle est bien assortie au bouquet de fleurs suspendu.
M
Ouah... j' adore le tissu et oui, très simple le modèele mais super chouette.
C
Magnifique! Elle va trop bien à cette jolie poupéee.
Visiteurs
Depuis la création 98 384
Publicité
Publicité