Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deleane
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Petite robe fleurie

que j'ai fait il y a un moment et que j'avais oublie de vous la montrer.

Ma fille n'en est pas très fan. Elle n'aime pas ce genre de manches qui la gênent mais moi j'aime bien ;-).

_1018958

Rien de très compliqué, je voulais tester ce modèle qui m’avait tapé dans l’œil et il tombe plutôt bien.

2

Modèle : "Little Rose" de Ottobre 2012/3

Tissu : Joann

Publicité
Commentaires
F
J'ai tout de suite reconnu le modèle Ottobre ! Et si tu déserres un peu les élastiques, ça la gêne toujours ?
D
dommage elle lui va super bien!
S
Elle est superbe cette robe!! Le tissu est à tomber!!
C
moi je la trouve très jolie cette robe !
M
dommage qu'elle ne l'aime pas, elle est superbe, la coupe comme le tissu... ah ces filles, exigeantes!
Visiteurs
Depuis la création 98 479
Publicité
Publicité